• La Baule-Escoublac : une destination « curistique » réputée

    Atteignant à peine 16.000 âmes à l’année, La Baule-Escoublac est une station balnéaire de la Côte Atlantique. La ville est notamment connue pour sa longue et magnifique plage.

    Les séjours thalasso disponibles vont d’une visite éclair en un week-end à une semaine de soins complets. La composition des programmes de cure est très variée. Certaines thérapies favorisent l’arrêt du tabagisme, alors que d’autres cherchent à aider les jeunes mamans à perdre leurs kilos superflus. Toutes les cures gardent cependant une constante, celui de privilégier le repos, le bien-être, ainsi que la santé des curistes, grâce à des équipes médicales et paramédicales sur place. Que vous partiez pour l’aqua-gym en piscine d’eau de mer, pour un bain d’algues de l’Océan, pour une douche à jet ou à affusion, vous serez toujours bien accompagné. Chaque équipe allie professionnalisme, conseil et gentillesseimpact idéal de la cure sur l’humeur des curistes.

    Au-delà des activités liées directement à la cure, les curistes peuvent profiter de l’ensemble des activités annexes des environs, comme le golfe (avec un superbe parcours de 52 trous), l’équitation, les promenades sur la plage ou à vélo, ou encore la natation et l’ensemble des sports nautiques à pratiquer dans l’Océan Atlantique.

    Côté transport La Baule-Escoublac se situe à : 45 min de l’Aéroport international de Nantes Atlantique ; 2h50 de Paris par TGV ; 5h de route (450 km) depuis Paris.

    L’atmosphère de cette station balnéaire est connue pour ses qualités revigorantes, en faisant une destination de choix pour les curistes exigeants. Certainement, une cure de thalasso à La Baule est l’une des plus bienfaisantes du littoral atlantique. Ainsi, il serait dommage de s’en passer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :